vendredi 20 avril 2007

Vive 2007 (Archive)

C'est un mauvais départ pour l'année 2007 Voila: ...

Je ne suis pas capable de vendre me tente Roulotte parce qu'elle n'a pas de Toile installé dessus. J'ai jeté la vielle parce qu'elle puait le pipi de chat a 30 km a la ronde. Et je n'ai même pas l'argent pour en acheter une neuve. Ça tourne entre 1000 $ et 2000$

Je n'ai plus aucun moyen pour vivre comme du monde parce que je suis sur le chômage depuis tellement longtemps et que j'ai fait confiance a mon ancienne job comme a tout les année. 7 mois sur le chômage ça tue un mec.

J'ai perdu un ami de jeunesse parce qu'il est tombé éperdument en amour avec une fille auquel je ne m'entend pas beaucoup et qu'il ne peut simplement pas vivre un petit moment sans elle pour ces vieux chum. Le pire c'est que c'est encore mon colloc jusqu'en juillet.

Moi et mon frère ne trouvons pas facilement notre future appartement... Les visites sont rare parce que bizarrement ils ne me rappellent rarement. Je ne sait pas ce que je fait pour leur faire peur au téléphone... peut être que je suis trop engageant ?

Ma santé se détériore comme un smiagol. Je fume bien trop et de tant en tant mon coeur se met a battre la chamade, ce qui donne trop d'oxygène a mon cerveau et me gèle comme un joint... ce que je déteste !

Perdre du temps a rouler en autobus commence a m'énerver pas a peu près

J'ai une petite chose dans la face que j'arracherais avec un couteau de Rambo

J'ai un client qui me donne l'impression de me jouer dans le dos.

Tout les soir je veille au dessus de 4 heure du matin ! Ça m'énerve de tant en tant.

Je viens de passé 3 mois sans pouvoir utilisé l'eau chez moi parce que le drain était bloqué. Je devais faire mon lavage et prendre ma douche chez ma mère ou des amis.

On m'offre beaucoup de choses sans que je puisse réellement refuser ou remettre. Bière, cigarettes, bouffe, lifts.

Voila chu pus capable mais je sait que je doit me ressaisir et continué. L'or se que je recommencerai a travailler je m'organiserai pour ne plus avoir aucun temps libre sans rien a faire pour me faire progresser. Sa assez duré je vais fesser dans l'dash !

Merci Elbondieu.

anti_bug_fck

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal