dimanche 15 avril 2007

Sortie de l'hôpital !




Ouais, Je reviens d'un calvaire qui va probablement changé quelque facette de mon mode de vie...

Je viens d'être hospitalisé a l'hôpital Fleury a Montréal suite a un malaise au niveau du poumon. Pour ceux qui ne sont pas au courant et qui veulent savoir... Que se qui c'est passé avec Qtronik ca#$%isss ???

Je vous raconte rapidement...

Descendant du "lift" a mon frère dans la parc industrielle je m'allume un cigarette et me dirige vers un arrêt d'autobus tranquillement. Et Tout a coups des crampe au niveau du coeur ont commencé a m'empêcher de continué tellement c'était douloureux... Moi comme un épais je me dis que cela va passé... Mais après quelques dizaine de minutes ceci était tellement intense que je croyais m'évanouir. Je pris l'autobus tout de même... Toujours comme un épais et finalement je descendis 2 arrêt plus tard.

J'appelai une de mes vielles connaissance normalement fiable et je lui laissé un message un peu a la solda blessé de guerre. J'avais a ce moment la comme idée d'épais de me rendre chez moi et de passé un gros moment de repos... 15 minutes plus tard sans nouvelle de mon appelle, je décidai d'entrer dans la bâtisse au coin de des Laurentides et St-Martin. Une Réception pour une banque m'y attendais .

J'attendis qu'ils en finissent avec le seule client présent. Mais mon allure de "gars qui va pas ben ben bien mis en alerte une des travailleuse de la place qui par bonne hasard eue déjà des cours d'infirmière. Wow la chance m'appelais pour une fois.

Elle me mis a la tête finalement que ceci étais un cas d'ambulance et d'hôpital. quatre polices 12 question répété 4 fois et un Ambulance plus tard, je me rendis finalement a destination. L'ambulancier qui n'était pas très rassuré de savoir si c'était grave ou anodin vue le manque de preuve de mal, mis tout de même le doit directement sur le bobo. Une pneumothorax ! Voyez ci bas plus d'information sur le sujet.

Donc ont va à l'hôpital croise les plus belles infirmières et secrétaires. Hum pas trop déplaisant ! Mais la douleur tant a partir et je m'inquiète a savoir si ce n'était pas qu'une fausse évaluation du problème...

Finalement non. Ils me fourre un boyau de 12 millimètres dans le thorax et me branche une petite machine qui semble provenir de toy's us qui suce lentement a vide l'espace entre la plèvre et mon poumon pour les recoller ensemble... C'est pas sorcier mais la douleur fatigue a la longue c'est moi qui vous le dis. Le problème est aussi que vous ne savez pas de quel coté dormir la nuit. Le boyau intérieur semble toujours s'écraser contre les organe sensibles. Donc pas le choix d'être un drogué pour enduré... Piqûre a gauche pilules a droite.

Le pire c'est de resté lucide et accueillant face a la visite et les belle infirmières ! Pas toujours évidant !

Vous vous êtes vous déjà lavé à la guenille pendant une heure et demi assis dans un lit. parce que vous ne vous pouvez plus vous sentir vous même ? Passionnant ! Si vous n'avez rien a faire faite donc cela ! Vous verrez c'est passionnant !

Finalement après quelque jours d'aspirations de lunch hospitalières, de 9 rayons x et de plusieurs discutions des plus profond avec d'autre malades je sortis finalement prendre l'air et ce SANS cigarettes. J'ai fait cadeaux du restant de mon paquet de cigarette à une petite dame à l'avant de l'hôpital en lui disant "je ne veut plus retourné dans cette hôpital " et retournai chez moi les poumon remplis d'air pur et bénéfique.

Vous en voulez encore ?

Définition: Pneumothorax

Pneumothorax Document pdf ATTENTION : images cru


anti_bug_fck

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal