mardi 10 avril 2007

Team with My Bro and Cue-Tracker

Salut,

Pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai completement remarqué que je fait désormais équipeavec mon frère et d'autre amis pour faire plus reconnaître sur l'internet... Le broadcast de blogtv.ca nous amenes a venir plus reconnu pour nos forces sur les techniques de technologi pour "l'intertainement" live et musical.

Ce que nous aimons est d'étonner et faire joir tout les autres personnes, connaissances et amis virtuel de nos tallent et nos passions.

Bientôt je déménagerai avec Dj Tektronik (mon frère). je n'aurais plus a me promener en autobus pour faire ce que nous aimons le plus... la découverte de l'entertainement intence !

Restez connecté à ce blog pour savoir tout les nouveauté dans ce blog et tout les autre en vous inscrivant a la new's letter ci-bas a droite de cette page. De plus je peut envoyé des new'z lettre directement a votre e-mail sans que je puisse savoir qui s'est inscrit et leur e-mail... Plus réconfortant pour vous non !?

Nouveau dans ce blog est les photos en haut de chacune des page. Fabriqué exclusivement a partir du site RockYou.com. (Maintenant changé)anti_bug_fck

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal