jeudi 19 avril 2007

En pleine forme !











Man!!! vous ne pouvez pas savoir a quel point je me sens bien maintenant... C'est le printemps sa se sent ! Je me sent comme si j'étais plus libre !
no-smoke.jpg De plus que je suis rendu un non-fumeur Absolu ! Détrompez vous je n'ai pas arrêté ! Je suis tout simplement un NON Fumeur ! C'est simple ! Mardi j'ai marché 2 heure de temps a ma sortis de l'hôpital sur la rue Fleury jusqu'à Henri-Bourrassa Parce que je me sentais bien !
De plus je commence déjà a rejoindre mes vielle connaissance histoire de connaître avec qui je fait le party cette été et de connaître la progression de mon entourage... Faites de même ça rafraîchis je vous le dis !

Autre chose, je peut maintenant prendre une vrais douche ! Vous ne pouvez peut être pas savoir a quel point que c'est difficile de se passer d'une bonne vrais douche seulement pour une semaine !

Et maintenant je me suis rééquilibre sur mon cash... En plus je viens de remarquer qu'en habitant avec mon frère dans un quatre et demis je vais économiser comme un Fou !

Et il fait 18 dégrée celsius dehors, Et je viens d'acheter le dernier album de nine inch nails avec des points e-coke ! Malade! fou! je me sent bien ! YESSSSS

Ps: je viens de rajouter Hi5 dans la liste de présence sur le web en bas de l'accueil de ce blog.



anti_bug_fck

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal