mardi 17 avril 2007

Art Visuel et liberté d'imaginaire (Archives)

Vous aime l'art Visuel ? Je veut dire par ici de stimulé comme une drogue vos oreilles et votre vue sur un sujet vous emporte loin très loin de votre tête... Dans un autre monde totalement pas le vôtre mais auquel vous participez malgré vous !

Hé bien je viens tout juste de trouver un auteur de scène de vidéo sur You-tube qui m'a transporté loin du monde que je connais déjà et qui ne regorge pas assez de mystères . Si votre imagination n'est pas un moteur bien bien performant dans votre petit tête Je vous conseille d'en fumer en un bon ça vous aideras.

Mais pour tout ceux qui savent de quel liberté de tracas, d'esprit, d'inquiétude je parle, de quel engouement vers une autre "planète" et de quel passion pour l'impossible ou le irréel que l'ont veut vivre même si c'est irréelle...

Hé bien voici mon auteur et l'une de ces oeuvres



Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal