mercredi 25 avril 2007

L'indésirable

biohazard.jpg Attention un genre de virus minutieux circule et tuff 24 heures dans votre system. c'est assé pour vous enlever la moitié de votre énergy dans la journé tout dépendant comment vous êtes fort face aux virus et comment vous avez déjeuné le matin de votre rencontre avec l'indésirable ! Peut être qu'il ne vous importuneras pas d'une seule goute mais peut être il vous ralentieras dans votre élan vers une bonne journée productive

Il m'a fallu recevoir ce petit malin dans mon corp pour me dire qu'arrêter de fumer ce n'est pas tout il y a aussi le fait de se rendre en forme qui doit être pris en considération pour une meilleur vie de bonne humeur. Par chance l'été est arrivé et plusieurs de mes problemes tente de se règler sans mon ardeur farouche se qui veut dire toute seule.

Donc je sort ma bicyclette et j'me cardio a tout les heureslibre et possible de la journé que se soit pour aller au dépaneur ou aller bouffé.

anti_bug_fck

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal