dimanche 22 avril 2007

L'anniversaire de tout le monde

Wow ce fut très amusant mais...

jack-Daniel-s.jpg
Quand l'argent revient la dépense aussi revient ! J'ai remarqué que lorsque j'ai de l'argent de lousse he bien je me met lousse aussi.... Merde comment ne pas dépensé l'argent libre ! Comment se retenir face a un pouvoir de dépense! C'est presque impossible de ne rien faire face a de l'argent qui t'appelle depuis son propre berceau bancaire et te dis gentillement ''hey j'ai rien a faire viens avec moi on va s'amuser !'' Ha! ha! je delire.


Hier je suis sortis au Scratch et je me suis mis a boire du jack-coke comme un fou! Et ensuite je me suis mis a allé parler un peu trop fort je suppose a tout le monde. PARTY NONE STOP ! qu'on dit au Québec.

Enfin la fête c'est terminé a 8:30 Le matin après un bon déjeuné au Chenoy's a la poutine smoke meat.

Ps: Quand tu fume plus pantoute tu bois plus que d'habitude.

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal