jeudi 5 avril 2007

Partout sur le web ! (Archive)

Oui je suis partout...



Partout vous direz mais ou !???

En bas de ce blog il y auras les liens toujours actif de ma présence sur le web en terme de blog! Wow! oui je suis carrément partout ! Et même si vous faites une recherche vous constaterez que dans Google il n'y a Que moi qui apparais ou presque... Je suis actif pas a peu près! Et ça continu ! Je suis comme un testeur d'outil pour Web.



Il y a aussi les outil pour webmaster que je découvre aussi à toute les semaines comme: Poppydog.com, Bravenet.com, Vanilla embed forum qui est soit dit en passant très "clean" et indépendant d'un autre serveur.



Je l'avais installer sur verrecarnavalquebec.com mais ils ont déménagé ver un autre forum déjà populaire.



Je vais vous cité mes places sur le web:



MySpace, MSNspace, Youtube, Blogtv, facebook, Over-Blog (Déménage ici)



Mes place dans ces blog seront tous listé en bas de l' accueil de ce blog!


Alors bonne chasse aux blog web et n'oubliez pas de vous abonner à ma newsletter dans ce blog pour avoir mes dernières nouveautés !anti_bug_fck

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal