vendredi 18 mai 2007

Je vagabonde (Archives)

Hé oui,

Je suis rendu comme un vagabond, comme un néandertale, un genre de migrateur. Je suis presque jamais chez moi...

Par exemple, la comme j'écris, je suis partis de chez moi il y à trois jours mardi après midi pour allé au cinémas avec une amie ensuite, après un café, j'ai dormis chez elle. Le lendemain je passe la journée chez elle ensuite je dégage au centre Laval. Le soir venue, j'embarque avec mon frère pour allé boire chez un amis pour ensuite finir par dormir la aussi. Le lendemain je reçoit un lift pour la parc industrielle et la je me met a écrire ces lignes que vous lisez avec mon palm et mon clavé portable dans le beau café du dunking donut.

Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que je vagabonde comme cela. Ça dure depuis que j'ai pris l'habitude de prendre ma douche chez les amis et connaissances parce que le drain de mon appartement étais cassé. Ça va faire un méchant boute disons!!!

Je crois que c'est parce que je n'ai jamais été bien chez moi. Ça va probablement changer lors ce que j'aurais déménagé avec le frère.

Pour l'instant mon bonheur est une simple table d'un café et le divan de quelqu'un d'autre.

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal