samedi 5 mai 2007

Sklls Travler

images.jpgOuais je vous le dit en vrais j'ai une mentalité qui change progressivement. Comme tout le monde je suppose !



Simplement que depuis que je me suis mis à prendre soin de moi de manière un peu responsable je me change moi même de mentalité. N'est-ce pas intéressant ? Depuis que je n'ai pas eue le choix d'arrêter de fumer et de prendre soin de mes poumons comme si j'enlevais quelque jour a ma vie a tout les bouffées de cigarettes innocentes pour mes jeunes poumons.



Je me suis mis a travailler avec tout ceux qui ont besoin d'un body de plus...

Paysager avec le père de mon plus vieux chum, et rénovation intérieur avec mon cousin Martin.



Mais tout cela c'est du sous la table... Et mon chômage qui tente de me dire qu'il est tanné de me faire la belle vie de riche et requin. Oui, Malheureusement j'en suis réduit à retourner travailler a un salaire minable au côté de tout les autre qui n'ont même pas un secondaire de terminé... Alors la je me demande pourquoi je me suis forcé pour me prouvé que je peut avoir plus de papier scolaire que mes amis et que finalement je me réduit a faire la même chose qu'eux!



Aaaaa la la. Mais je le sait comment utiliser mon conscients... Je veut me mettre a partir une compagnie prospère dans la bonne main d'oeuvre de rénovation. Et les contact je l'ai ait c'est la sécurité qui me bute !



A suivre ! anti_bug_fck

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal