mardi 8 mai 2007

Rush for Stupid Peoples (Archives)

Dites moi comment connaître l'importance que quelqu'un vous accorde lors ce qu'il ne vous connaît que pour vos tallent mais pas pour vos intérêt et valeurs.

Récemment j'ai découvert que je n'était pas assez important pour deux personnes et qu'ils me manques définitivement et ouvertement de respect ! Pourtant ils le devrais ! Je leur fait tellement économisé sur leurs dépenses et même que probablement je fait partis intégrante de leurs ascensions vers leurs ultime but !

Peut être que vous avez totalement deviné de qui je parle ! Tout ce que je puis vous dire c'est qu'ils font partis de mes passages de mauvaise humeur et que si je le pouvais je me débarrasserais de leur nuisance dans ma vie plein de contrariétés. N'empêche que je ne sait toujours pas comment voir la Caliss de degré d'importance je porte au coeur d'une personne jusqu'à ce que je remarques une certaine impolitesse et irrespect envers moi... Et cela me fait sortir de mes gond. J'ai l'habitude de dire directement mon malaise d'une personne "dans sa face".

Ce n'ai pas un plaisir auquel j'aime à m'adonner mais l'or ce que ça ne va pas bien soit ont fuit comme un paresseux ou soit on affronte. Parce que de l'endurer ou vivre avec je ne trouve pas cela acceptable ou même éthique...

Maudit que le monde est beau...

Laisser vos commentaires peut être qu'ils m'aideront et ne vous inquiétez vous pas ils ne sont pas directement publié... Si le contenue de votre commentaire est trop personnel je ne le publie pas.



Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal