mardi 8 mai 2007

Collié Celtique ... (Archive)

Colli---Triskel.gifOuais, Je suis allé au Tam Tam Ce Dimanche. Trop l'fun ! et en visitant les habiles de leurs main sur le bord du trottoir marchand je me suis permis de m'acheter un collié avec un sigle que je ne connais completement pas mais qui m'interressait avec sa forme un peut mystérieuse.



En fait c'est un motif de la langue Celtique. Hein c'est quoi ça le celtique s'est tu une mystérieuse manière de dire que je veut te convaincre de l'acheter parce que c'est mystérieux !? Ben En Fait il existe vraiment ce motif !



Pour la signification he bien c'est un peu difficile a trouver le plus véridique mais moi je crois ce qu'il disent en premier sur le site ci-dessou "La forme spiralée des branches du triskel serait symbole de vie, de dynamisme et d'enthousiasme en opposition à tout ce qui est droit et semble figé." Donc je me met a le porter le plus souvent possible. De plus mon Triskel est dans le sens anticyclonique qui est selon eue très bon !



Le Triskel anti_bug_fck

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal