jeudi 17 mai 2007

Grand Changement dans les habitudes (Archives)

Wow enfin du changement !

Je m'en vais habiter avec mon frère dans petit appartement pas trop chère. Juste un petit 4 et demis en demis sous sol avec deux super portes patio au premier étage.

C'est la première fois que je vais me payer un appart qui ne coûte presque rien à deux. Imaginez l'économie et la richesse que nous allons jouir !

la maison que j'ai dès maintenant fini de donner de l'argent empeste la culture de champignons et nous offres des problèmes d'envergures. De plus l'isolation n'étant pas la meilleur Hydro-Québec en aspirais notre argents et les vents rivaux s'en donnais a coeur joie de nous soufflé cela été comme hiver.

Finalement je pars pour l'économie et la joie de vivre avec une personne pas encore trop sérieuse dans la vie tout comme moi pour l'instant. anti_bug_fck

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal