mardi 15 mai 2007

Hum... quelques nouvelles de moi. (Archives)

IMVD.jpgSalut, ouain j'ai pas grand chose à dire... mais c'est tout de même drôle !!! je m'abstiens d'aller sur l'internet pendant trois a quatre jour dans la fine de semaines et autour de celle ci ces temps-ci

Ben ouais, je suis moins addicted a l'ordinateur que vous ne le croyez

Tout ce que je peu vous dire maintenant c'est que la compagnie auquel j'ai tellement fait confiance ces temps-ci viens de m'appeler pour m'arracher du chômage... Enfin !

Mais encore elle n'est même pas certaine de la date... "Vers la fin du mois nous allons te rappeler sur cela" qu'a me dit la madame au ressource humaines. Bon encore la je doit leur faire encore plus confiance ! je n'ai pas d'emplois de puis assez longtemps et le chômage va me lâcher dans un mois a peut près. Une chance que j'ai trouvé un emplois sous la table qui me payais trop bien ! Et je crois même continuer a travailler sous la table AVEC mon emplois de soir Histoire de m'en mettre plus dans les poches !

Ps: Je suis maintenant "Addicted" Au group de musique Infected Mushroom et leur dernier album récemment acheté

anti_bug_fck

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal