mardi 15 mai 2007

Organisation pour plusieurs sur un même projet et a distance.

logo.gif" height="34" width="99">Voila ! j'ai trouvé le site qui va me régler un petit problème que je me créais lors ce que je travaillais sur l'ordinateur de mon client sans pouvoir calculer le temps sacrifié Parc

que vous devez savoir que tout les minutes que je donne a un client qui me paye ou qui n'a pas a me payer est calculé. Ce n'est pas seulement une question d'argent et de temps c'est aussi une question de voir l'importance que j'offre chacun de mes clients par le temps sacrifié Voilà

maintenant que j'ai trouvé ce super site de calculassions du temps directement sur internet ! C'est juste parfait pour moi je vous assure mais en plus de cela si vous n'êtes pas le seul sur ce projets vous pouvez aussi ajouté une autre personne qui va faire la même chose que vous ... partir le "timer" sur le projet directement sur internet a partir de l'ordinateur du clients...

Il ne reste qu'a en faire une version Web-cellulaire

Toggl


anti_bug_fck

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal