dimanche 3 juin 2007

Une partie de ma vie (Archives)

Moving action head Ju Purple biutiful Ju

Voila je vous présente une petite parti de ma vie personnel.

Disons que c'est pas pour faire chier le peuple mais je veux simplement montrer que cette personne a été réellement importante dans ma vie et que je trouve cela complètement démolissant de n'être le seul dans mon entourage, ami et famille, qui reste respectueux envers l'idée d'être encore accroché au doux passé.

Tout le monde ont tôt ou tard un souvenir ou m^me plusieurs qui font encore sourire ou donne encore un sentiment de bien être. Voila, les deux petite photos de cette charmante personne me donne cette nostalgie du passé et du bonheur difficile a retrouver.

La plupart des personne de mon entourage ne comprennes pas la belle drogue auquel je m'accroche de temps en temps. Mais ce qui arrive aujourd'hui est que je n'ai plus la liberté de revenir dans ce beau bonheur que j'avais vécus jadis.

Laissez moi être "cru". Tout les bipèdes qui me disent d'oublier mon ancien bonheur, hé bien je vous dis:

"Vous êtes tous aveugle à vos plus beaux souvenirs. Elles sont la plus belle manière de s'évader dans un bonheur immédiat sans aucune autre aides, que votre super cerveau, qui vous donnera les toxine les plus chères."

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal