samedi 30 juin 2007

La route verte (Archives)

Booste le trafic de ton blog



Connaisez vous la route verte de Laval ? Moi oui elle commence a côté de chez moi et elle passe a deux coin de ma job. Je la fait en 40 minutes! Je vous en parle parce que n'importe qui doit IMPÉRATIVEMENT un jour ou l'autre l'emprunter. Elle est folle elle m'exites. Non je n'exajère pas! La nuit c'est encore plus fou. Le calme et la scénérité d'la ride Alone en Bike. J,croyais même vous en faire part avec un p'tit vidéo mais c'est comme un tout p'ti peu dans l'genre compliqué. Mais voici une photos de mon Mountain Bike de motard Hihi.

Mon Bike 02 Cateye.jpg

Mon Bike 01

Ouais By the way, je doit absolument monté les visites encore et encore de ce superbe blog que j'mefforce de mettre le plus de choses possible donc voici l'explication à ce drôle de petit logo de "votez pour moi"
Un tout petit peu de Pub pour avoir plus de visite de personnes que je ne connais completement pas mais qui me donnerons plus de possibillité à ce blog et mes publications.

Donc je vous explique que ce blog doit pouvoir avoir plus et plus de participation et de visite et de commentaires. pour que j'y puisse mettre plus de contenue. Prennez exemple : mettez le blog en Page d'acceuil de votre explorer ou de votre modzilla Firefox tout cela dans les options de votre navigateur !! anti_bug_fck

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal