dimanche 2 décembre 2007

Window live Writer

Mots clés Technorati : ,,

Je teste le nouveau Windows Live Writer et toute ses fonctions pour la facilité et rapidité m' impressionnes !

Voici ce que j' écoute pendant que j' écris ces ligne ! Beck - Big Shiny Tunes 1 - Novacane. J' ai pus grâce à  un plug-in que j' ai rajouté au programme prendre automatiquement l' information seulement en clinquant une fois ! Alors l' évolution du programme et la personnalisation est une innovation parfaite tout comme notre fameux Mozilla

De plus j' écris directement dans le style que présente mon blog a ce moment même au lieux d' un éditeur. Mais j' ai tout de même le choix de changer.Blogger Logo Alors la je vous le dis ! Si pour vous les pages web vous énerve ou vous voulez faire vos page hors ligne ou vous voulez en faire plus pour vos pages sans pour autant bien connaître la programmation java/html ! Voici votre programme !

Hey ! T'chek ca ! Un autre plug in qui montre un Polaroid de ma photos! En plus cette image était sur mon ordinateur mais le logo de Blogger est lui par exemple sur internet sur un autre site ! live Writer mettra ma photo d' ordinateur sur le serveur de mon choix ou par défaut le serveur de mon blog !


Voici un lien vers le télé chargement de Live Writer de Window

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal