samedi 1 décembre 2007

Il y a très longtemps

d'avoir de l'argent a dépenser pour des choses que j'ai oublié aujourd'hui. Alors je recommence a prendre des photos de moi le plus souvent possible sur Il y as trois mois j'arrêtais de prouver que j'étais un geek ! Pour quoi ? Hé bien je recommençais à travailler et je me "casait" avec mon frère ! Mon blog a pris l'bord par épuisement d'ordres dans mes affaires.

Alors je remet mon Flick A Day sur le coté de cette page et continu a prendre des photos.

Je recommence a utiliser Flickaday.com pour me montré à moi même ma propre evolution d'apparence santé sans pour autant me mentir à moi même. Vous pouvez remaquer les moment en bordel au début septembre dans les anciennes photos. bien, ces moments peuvent probablements revenir ! Et Flickaday montrera de façon flagrante l'évolution/dévolution...

Savez vous qu'il y en a qui prenne ce petit service pour suivre leur cure d'amaigrissement ou progression en se photographiant eux même toujours dans la même position avec leur web cam !

C'est même proposé sur ce cite ici ! "Track your kid grow."
Vous pouvez vous y inscrire pour prendre une photos a tout les jour sur FlikADay.com

1 commentaire:

Unknown a dit…

Wow! C'est ca que j'appelle laisser un commentaire à soi-même juste pour voir qu'es ce qui arrive lorce qu'il y a un commentaire de rajouté avant qu'il y en ait vraiment un !

Qtronik's Last.fm Journal