Pour être radical j'ai été très radical dans mes changements. Maintenant que je suis une personne libre de dettes et obligation envers des paiements labyrinthiques je me concentre plus sur mes gains que mes restrictions et coupures dans les dépenses. Bien sûr je dois tout de même, comme personne qui recommence à zéro, ne pas refaire les erreur qui m'ont obligé a devenir sévère envers mes habitudes.
Concentration travail et labeur
J'ai réorganisé de manière concentré tout mes heures en dur labeur à revenues. En tentant tout pour le tout j'ai maintenant déniché une job a temps partielle avec une deuxième job a temps plein. J'ai misé la semaine de cinq jours plus sur le travail que le temps libre. De plus j'augmente radicalement mes capacités et apprentissages dans plusieurs domaines industriels. Ce qui alourdira de beaucoup mes pages de C.V....
Aucune économie s'il y a des paiements qui attendes.
Avant de dépensé pour le passif il faut je crois dépenser pour l'actif. Loyer, dentiste, hydro et plus sont des plaisirs que l'on s'offre et qui sont obligatoires. Pas question de dépenser pour des plaisirs autres avant les plaisirs actif… L'ordre : payer l'actif ensuite la sécurité et pour finir l'amusement. Wow j'ai le don de rendre cela complexe !
Qtronik webmaster week end only.
Il est vrai que j'avais misé sur ma compagnie de webmaster au début de cette révolution mais… je mets maintenant mes services sur stand by. Les seuls services qui seront offerts est les up to date des images et textes.
Un budget santé.
La santé avant tout ! Pour bien vivre et performer sa vie je crois que la santé personnel aide énormément. Il faut connaître ses limites et au moins 30 % de son revenu devrais satisfaire sa santé personnelle.
Mon temps libre pour mieux relaxer
J'ai décidé de ne pas créé dans mes temps libre mais de relaxer de tout mon saoul. Et pour cela je me base sur les habitudes d'autres personnes. J'ai trop longtemps eue une personnalité de « performances création et surpassements».
L'extérieur surpasse l'intérieur.
Pourquoi vivre à l'intérieur ? Beaucoup reste entre quatre murs pour ne sortir que leurs résultats. Je crois tenter de mettre en base cette pensé.
J'écoute présentement Small par Portishead sur l'album Third
Dernièrement les dents de sagesses devaient prendre le bord. Je vous avertis que d'y aller n'est toujours pas douloureux mais les trous sont dans le moindre que l'on peut dire gênant pour longtemps. On dirait que tout la nourriture va directement s'y logé pour pourrir en paix et sans entraves. Pis sa fait mal d'y avoir accès.
Dernièrement plusieurs nouveautés dans mes habilités en programmation et en design sur internet ont été apportées. Le chômage a aidé énormément à avoir le temps d'apprendre tout cela. Mais maintenant c'est différent.
Étant écœuré de vivre a rien faire d'autre d'important dans ma situation professionnelle je me suis mis à me mettre a la demande de mes habileté dans plusieurs industrie. Résultat ... 2 semaines plus tard ils m’appelaient tous en même temps. J'ai pris il y a maintenant deux semaines un poste sans syndicat. Wow! Quelle différence ! Aux travaille je peux tout essayer et quand je e veut. La seule limite est mes habiletés et mon enthousiasme. Ils n’ont pas l'obligation de chercher ailleurs pour cause de règlement syndicale.
Mon nouvelle ordinateur m'évite toute les frustrations vécus pendant 4 ans dans mon travaille virtuel. 
