dimanche 18 mai 2008

Évolution Part VI

Pour être radical j'ai été très radical dans mes changements. Maintenant que je suis une personne libre de dettes et obligation envers des paiements labyrinthiques je me concentre plus sur mes gains que mes restrictions et coupures dans les dépenses. Bien sûr je dois tout de même, comme personne qui recommence à zéro, ne pas refaire les erreur qui m'ont obligé a devenir sévère envers mes habitudes.

Concentration travail et labeur


J'ai réorganisé de manière concentré tout mes heures en dur labeur à revenues. En tentant tout pour le tout j'ai maintenant déniché une job a temps partielle avec une deuxième job a temps plein. J'ai misé la semaine de cinq jours plus sur le travail que le temps libre. De plus j'augmente radicalement mes capacités et apprentissages dans plusieurs domaines industriels. Ce qui alourdira de beaucoup mes pages de C.V....

 


Aucune économie s'il y a des paiements qui attendes.


Avant de dépensé pour le passif il faut je crois dépenser pour l'actif. Loyer, dentiste, hydro et plus sont des plaisirs que l'on s'offre et qui sont obligatoires. Pas question de dépenser pour des plaisirs autres avant les plaisirs actif… L'ordre : payer l'actif ensuite la sécurité et pour finir l'amusement. Wow j'ai le don de rendre cela complexe !

Qtronik webmaster week end only.


Il est vrai que j'avais misé sur ma compagnie de webmaster au début de cette révolution mais… je mets maintenant mes services sur stand by. Les seuls services qui seront offerts est les up to date des images et textes.

Un budget santé.


La santé avant tout ! Pour bien vivre et performer sa vie je crois que la santé personnel aide énormément. Il faut connaître ses limites et au moins 30 % de son revenu devrais satisfaire sa santé personnelle.

Mon temps libre pour mieux relaxer


J'ai décidé de ne pas créé dans mes temps libre mais de relaxer de tout mon saoul. Et pour cela je me base sur les habitudes d'autres personnes. J'ai trop longtemps eue une personnalité de « performances création et surpassements».

L'extérieur surpasse l'intérieur.


Pourquoi vivre à l'intérieur ? Beaucoup reste entre quatre murs pour ne sortir que leurs résultats. Je crois tenter de mettre en base cette pensé.

 

 

 

 

 

J'écoute présentement Small par Portishead sur l'album Third 

 Écoutez

Évolution previous part (V)

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal