jeudi 13 mars 2008

Deux mondes Deux vies

Vivez à l'extérieur de vous-même pas à l'intérieur !

J'aimerais mieux le voyage virtuel,
    ou terrestre ?

J'aimerais mieux respirer l'air de la forêt,
    ou l'air de mes cigarettes ?

J'aimerais mieux sentir mon corps,
    ou mes pensées ?

J'aimerais mieux rencontrer,
    ou clavarder ?

J'aimerais mieux goûter,
    ou imaginer ?

J'aimerais mieux te serrer dans mes bras
    ou espérer ?

J'aimerais mieux en avoir beaucoup vue,
    ou en savoir beaucoup ?

J'aimerais mieux avoir beaucoup de connaissances,
    ou beaucoup d'ami(e)s ?

J'aimerais mieux penser a mes vieux souvenir,
    ou à la bonne journée d'hier ?

J'aimerais mieux vivre de bons moments,
    ou me faire raconter d'anciens bons moments ?

J'aimerais mieux voir en réalité,
    ou en photos ?

J'aimerais mieux entendre et voir 100 musiciens,
    ou deux haut-parleurs ?

J'aimerais mieux avoir vécus,
    ou être vaincus ?

Sortez de l'ombre et regardez le soleil en face ! Il ne vous brûlera pas il vous réchauffera.

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal