samedi 1 mars 2008

$30 - Décodeur Terminal Illico Vidéotron

Un décodeur de plus pour votre appartement ? En voici un pour vraiment pas chère. Chez Vidéotron les terminal sont minimum 100 $.

Je vend mon terminal décodeur Illico Vidéotron.
Non-HD

Ce terminal n'est pas un décodeur h@cké. C'est un vrais et simple terminal Illoco de Vidéotron. Je n'écoute pas plus que 4 chaînes sur ma télévision et cela très rarement. Et j'ai acheté ce terminale pour ne pas l'utiliser du tout. Vous devez avoir ou vous abonner au service par cable de vidéotron pour utiliser ce terminale. Voir l'annonce sur mon Facebook

This is not à Hacked terminal is a real working Videotron Terminal and i'm selling it bcause I just don't even look at more than 4 channels on my tv and rarely. You mush have a Vidéotron services and register this terminal to. See Marketplace on Facebook

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal