vendredi 24 février 2012

Redaction de l'aide

Maintenant que le système devient de plus en plus complet ou disons que ce site internet pour vous les adultes qui ne sont pas vraiment habitué a la nouvelle technologie de nos jour he bien je crois maintenant qu'il est obligatoire que je commence les pages d'aides pour chacunes de pages technique s'addressant au membres et au volontaires administrateurs du contenue sur le site de votre association.

Bien sur je me dois absolument commencer par l'aide sur les pages s'adressant à tout les membres et non membres en générale comme: l'inscription, et les procédures pour modifier son profils personel.

Au fur et à mesure que j'ajouterais des nouveautés au sytème, chacune des pages d'aides relative seronts mises à jour. Une date de la dernière mise à jour se situera en haut de page.

Je ferais cela dans les semaines à suivres pendant chacune de mes pauses au travaille à temps plein de nuit. Pour ceux qui ne le savent pas, oui la programmation n'est pas mon travaille principale. Je suis bel et bien un Électromécanicien à temps plein pour le compte de Nellson Nutraceutique Canada et ce de nuit.

Mais j'ai la chance d'avoir en ma possession une tablette Samsung munie d'un clavier bluetooth dernière génération pour écrire des lignes et des lignes de plans de travailles, tâches, documents et publications de nouvelles sur différents plateformes sociaux et journalistiques du web.

Alors, si je reviens à mes moutons, je vais premièrement dévellopper plusieurs pages d'aides sur plusieurs parties de système et bientôt lors que les fautes d'ortographes seronts corrigées je metterais les liens bien à vue sur les pages visé en commençant par: Le procédé d'inscription de son profil personel manuellement.

posted from Bloggeroid

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal