vendredi 28 septembre 2007

Jeunesse Souvenir (Archive)

Avez vous grandis dans une seule et unique place, maison appartement. Avez vous tout vos souvenir de jeunesse réunis dans la même maison depuis votre naissance. Alors avez vous déjà songe a ne plus voir cette endroit si charmant pour vous rappeler.

Mais la j'avoues ouvertement que c'est mon cas a moi présentement... Mes parent avec qui j'ai grandis, vécus la plus claire partis de ma jeunesse ont finalement décide de faire un mouvement vers leurs rêves qu'ils songe depuis si longtemps. Vendre la grande maison Lavalloise et acheter une maison encore plus grande dans un endroit beaucoup plus tranquille et loin de la ville.

Probablement beaucoup de souvenir de mes amis aussi qui ont eue du fun incognito lorsque mes parents étaient partis pour la fin de semaine vont perdre des souvenirs important...

Mais je suis content c'est quelque chose qui fait partis de la belle vie et auquel j'ai été chanceux de connaître contrairement a plusieurs d'autres personnes.

Conclusion profitez au maximum de la demeure ou vous avez grandis en y retournant le plus souvent possible pour vivre plus de souvenir avec votre famille et vos parents parce que lorsque vous ne pourrez plus vous aurez un grand pincement au cœur qui vous feras rappeler vos lointain souvenirs.

anti_bug_fck

Aucun commentaire:

Qtronik's Last.fm Journal